Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Sels de bain aux agrumes

En attendant de recevoir les livres que j'ai commandé et ceux que je vais recevoir en cadeau de ma belle-soeur (elle me l'a dit! sauf que je ne sais pas le ou lesquel(s) elle a choisi parmi ma liste liste d'envies cadeaux sur amazon, j'ai hâte de voir!!!), je laisse ma recette de sels de bain que j'aime bien, mais pas autant que celle de lait de bain.
img_35131
- 1kg de gros sel de mer
- 3 c table de lait de coco en poudre
- 1c table de miel en poudre
- 3 c table d'avoine réduite en poudre au robot
- 10 gouttes d'he de bergamote
- 14 gouttes d'he de pamplemousse
- 14 gouttes d'he d'orange
- colorant alimentaire jaune au goût (j'ai mit la moitié du tube)

Dans un grand contenant en verre ou en plastique avec un couvercle, verser le sel et quelques gouttes de colorant, bien agiter, ajouter du colorant, agiter - continuer ainsi jusqu'à obtention de la teinte désirée, faire de même avec les he. Ajouter le reste des ingrédients. Agiter. Mettre dans de jolis contenants. Laisser reposer une journée avant de s'en servir.

Je pense que ma prochaine recette pour le bain sera quelque chose du genre "lait aigre-doux" pour le bain... je pense remplacer la portion lait de vache pour du sel de mer fin... je n'aime pas utiliser du lait de vache en poudre parce  que je n'en trouve pas qui soit bio :o/

Publicité
Commentaires
V
Je l'achète à l'épicerie avec les produits thailandais. La boîte est verte de la marque Thai kitchen. Il n'y en a pas dans toutes les épiceries par contre.
P
ça m'a l'air délicieux ! mais où trouve-t-on le lait de coco en poudre ?
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité