Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

J'ai recu mes livres!!

Non sans peine... pfff! J'ai payé des frais de ports prohibitifs (plus que supposé), j'ai attendu... ma commande a disparu... mais ils sont finalement arrivés ce matin dans une boîte en piètre état qui a de toutes évidences été ouverte aux douanes (et l'union européenne dans tout ça?). En tout cas je vais y penser deux fois avant de recommander chez amazon.fr :o/ Bon c'était mon coup de gueule, je vais mieux :o) Voici mes fameux livres, recommandés par Nadyne :

2711416275.08.lzzzzzzz2858294275.01.lzzzzzzz

J'ai commencé à lire le premier, mais je ne me suis pas rendue bien loin... pas facile de se concentrer avec mes deux petits qui s'agitent! J'ai très hâte de voir les trucs, recettes et vertus des produits naturels!! Je partagerai bien sûr avec vous!

source des photos: amazon.fr (et oui...)

Publicité
Commentaires
H
je n'ai pas le premier....il me le faut à tout prix !!!
V
Jusqu'à maintenant je le trouve bien... les mêmes ingrédients reviennent souvent; échinacée, ail, gingembre... sauge. Je ne lis pas tout en détails, je m'arrête sur les maux qui ne sont pas étrangers à ma famille et les petits trucs et remèdes qui me semblent plus intéressants
L
Oh tu me diras ce que tu en penses, il faut que je me fasse une bibliotheque de livres de soins naturels moi.<br /> <br /> Biz<br /> Lili-Oh
P
1001 remèdes naturels est mon livre de chevet et j'ai testé des tas de recettes. Tu vas voir, tu vas te régaler !
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité