Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

J'ai recu ma commande

img_3640Malheureusement, pas celle de chez Kangaroo Blue :o( mais celle de chez Baldwin que j'ai passé la semaine dernière! J'ai commandé de la racine d'orcanette, du millepertuis, de la consoude, de l'extrait de valériane et d'echinacee et des huiles essentielles de poivre noir, cypress, romarin (mmmm!!!), vetiver, palmarosa, lemongrass, de l'eau d'hamamélis et des contenants: petits pots de 15ml pour faire des baumes à lèvres et... des vapos!!!! J'ai même eu un petit format d'huile de bain en cadeau avec ma commande :o) Dans un pratique flacon de 30ml!  Alors au programme: huiles macérées d'orcanette, de consoude et de millepertuis, des parfums d'ambiance et brumes d'oreiller, petit déo en spray et un parfum pour mon mââââri et un pour moa :-D Yesssssss!!!! J'ai plein de choses à faire!! Faut aussi que je me refasse un nettoyant pour le visage, j'avais fait celui à base de fenouil et de miel que j'ai beaucoup aimé, mais je veux essayer autre chose, peut être un petit à base d'aloès :o)

Publicité
Commentaires
H
Oh! Tu vas pas faire ta malheureuse, j'suis sure que tu vas te trouver une NSP ^_^ Dis moi c'est quoi le site de Baldwin?
V
Ah oui? On m'avait dit que pour que l'huile de millepertuis devienne rouge, il faut des plantes fraîches... c'est peut être pas nécessaire qu'elle devienne rouge :op
P
Meuhhh le Millepertuis sec ça va aussi pour faire un macérat !<br /> Moi je ne fais mes macérats qu'avecdes plantes sèches !! Ca évite la fermentation et de ce fait que ça pourisse ....<br /> Pour la consoude - euh - je sais pas vraiment - faut que je cherche .... je te tiens au courant si je trouve qq chose <br /> Biz et bon touillages
V
Oh que t'es mimi Lili-oh :-D Je savais déja, mais pas au moment où j'ai posté ici ce matin ;o) T'as rien gâché... Quand j'ai vu le début de ton message, j'ai cru pour un quart de seconde que tu voulais être ma NSP ;o) Avec tous ces swaps c'est presque comme si j'en avais une :o)
L
Mais si tu vas pouvoir partager puisque tu es inscrite au swap de Mary !<br /> Ah tu n'avais pas lu sur le forum ? J'ai gâché la surprise ?<br /> Tant pis, j'étais tellement contente qu'elle dise ok que je me suis précipitée ici !<br /> <br /> :oD
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité