Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

Ca y est!

img_36421Je suis allée chercher mon colis de Kangaroo Blue... et j'ai payé 20€ de douanes grrrr!!!! J'ai été bien surprise en ouvrant la boîte... ca fait beaucoup de beurre de karité, de cacao, de cires d'abeille et émulsifiante une livre LOL sans parler du 32 oz d'huile de noyau d'abricot loooooolllll regardez mes petits formats sur la photo... J'ai aussi des contenants!! Yé! des vapos et roll-ons, des moules et un thermomètre! Alors au programme: crème contour des yeux, crème pour les pieds... c'est tout pour l'instant ;o)

Publicité
Commentaires
H
20 euros !!! purée !!! heureusement, tu as des merveilles à côté !! bises
P
Pourquoi tu ne ragardes pas du côté de Héliotropia Vero ? Ils sont en Allemagne et ont de très très bonnes choses !<br /> Et ça te reviendra certainement moins cher !!<br /> Biz
V
Oui, mais je le répète: je n'habite pas en France alors les règlements sont différents.
C
Les huiles et beurres Kitty tu peux les trouver en France. Faut calculer si avec les frais de port cela ne te reviens pas au meme qu'avec une commande en france où les produits sont certes plus chers ... Parfois tu retombes bien ... Tout dépend de ce que tu achetes ;-)
H
20€ de frais de douane, ça craint! Ca fait cher la commande quand même, amis bon si c'est des produits introuvables, ça vaut surement le coup! J'ai vu que leurs flacons et autres contenants n'étaient vraiment pas chers et très tentants!
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité