Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

Plein de choses!

Hier matin je me suis concocté plein de petites crèmes :o) J'ai fait le bâton anti pattes d'oies à Bergamote en utilisant de la lavande à la place du néroli et je l'ai mise dans un ti pot plutôt que dans des tubes; une crème pour les pieds adaptée du livre 1001 remèdes naturels: elle est vraiment bien sauf que l'émulsion est un peu bof, la recette ne contenait aucun émulsifiant alors j'ai ajouté 15ml de lécithine, mais ça marche moyen... faut dire que je l'ai rajoutée par la suite. J'ai aussi fait le baume pour les lèvres choco miel de Flo :o) En plus de ces petits baumes et crèmes, j'ai fabriqué une version "moi" de la lotion pour le change de Martine, je l'aime bien :o) Voilà! Je vous donnerai ma recette de crème pour les pieds dès que je l'aurai modifié assez pour qu'elle tienne bien.

Publicité
Commentaires
V
Yesss :op
H
rhoooo! le choco miel !!!!hmmmmmm!
H
Houlala! un baume pour les lèvres miel choco ça doit être un vrai délice!!!!!!!!!!!!!
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité