Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2006

J'ai une NSP (lalalilalèreeeee!!)

Je suis super chanceuse, Lili-oh (la vraie, l'unique!! ;o)) m'a offert d'être ma NSP!! Il faut que je trouve des petits trésors à lui fabriquer :o) alors je me met en mode créativité, du moins j'essaie lol. J'ai enfin trouvé quoi faire pour les trois (!!!!) swaps auxquels je suis inscrite, mais j'vous dis pas ce que c'est :op ;o) J'ai déja commencé celui de déco/brico, j'ai commandé plein de petits trucs pour les swaps aujourd'hui. Je suis déja stressée lol, même si la date limite n'est que pour fin juillet, j'ai peur de ne pas finir à temps!

Publicité
Commentaires
P
C'est une excellente nouvelle pour toutes les deux, je vous trouve top les filles !
N
Alors nous sommes toutes les deux chanceuses d'avoir Lili-oh comme NSP !!! J'ai deux autres merveilleuses NSP que je m'empresse de chôyer dans quelques jours !!! ;-)<br /> Nadyne
C
Aahhh les NSP ! Quel bonheur ! Moi je suis définitivement accro à ce genre de délires ( oui j'en ai déjà deux ! Mais on est jamais a l'abri d'une troisième ! lol)<br /> Félicitations à vous deux !!!<br /> Plein d'échanges et de jolies photos en perspective ;-)<br /> Bizz +++
M
T'en as de la chance,Véro!!!
H
Coucou! Géniale pour ta NSP! Moi aussi je commence à stresser pour le Swap non cosmeto, il faut que je m'active!!!!
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité