Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

Biscuits aux Germes de Blé

Voilà j'ai fortement modifié une recette d'un vieux livre que ma mère a acheté il y a presque 20 ans... Voici ma version:

img_4402

Biscuits aux Germes de Blé

- Farine de blé entier 500ml
- Poudre à pâte 2 c à thé
- Germes de blé 125ml
- Poudre de lait écrémé ou poudre de lait de coco 50ml
- Gingembre en poudre 2ml
- Muscade 1ml
- Miel 2 c à soupe
- Sirop d'érable 3 c à soupe
- Huile végétale 100ml
- Oeufs 2
- Essence d'amande quelques gouttes

Mélanger les ingrédients liquides et y ajouter les ingrédients secs, bien mélanger. Façonner de petites boules de 2-3cm de diamètre et les aplatir avec les doigts, déposer sur une plaque et cuire au four 7 à 10 minutes à 200°C

Publicité
Commentaires
P
M'ont l'air fameux ces tits biscuits....
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité