Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
16 août 2006

recettes

Je me rend compte que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié de recette de cosmétiques! C'est en partie parce que c'est assez tranquille de ce côté ces temps-ci chez moi... Je vous promet de vous en mettre une bientôt :o) J'ai réalisé (même pas créé) 3 eaux de colognes hier qui devraient être prêtes au courant de la semaine prochaine, dépendant des résultats, j'en choisirai une et je vous donnerai la recette ;o)

Pour ce qui est des savons, je n'ai pas retenté l'expérience... j'avoue être assez (très?) découragée des résultats obtenus :o/ Je vais sûrement retenter l'expérience, mais en ce moment je reste on the safe side avec des recettes "succès garanti".

J'ai 3 parfums (des vrais de vrais, faits à partir des bons conseils de l'experte: Lili-oh!) qui dorment et qui demandent à être continués...

Finalement mon esprit créatif est à plat ces temps-ci... j'espère bien le retrouver ainsi que le temps qu'il faut pour pouvoir m'inventer quelques beaux produits d'ici peu!

Publicité
Commentaires
C
Bah oui t'en fais pas ça va revenir !!!!<br /> Bisouxxx +++
P
Mais c'est déjà très bien ! Bon courage et bonne journée !
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité