Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Je suis gâtée!

J'ai recu la commande que j'avais placé à ma NSP avec plein de beaux cadeaux et 2 produits du swap déco/brico dont elle est l'organisatrice.

img_4552

- J'ai un 55ml de Carnet de Bal avec son huile pour le corps que j'avais commandé, j'attend le savon;
- 50ml de L'Après-midi d'un Faune, j'attend le savon;
- en cadeau:
un savon exfoliant coco, un savon doux au lait de chèvre et menthe douce  pour mon fils, un gel douche réglisse, un savon au lait de brebis, des échantillons de Croque la Fée, Nuit au Sérail, Noces Marocaines et C'est un Ange, une boîte de fleur de sel (je sais pas si ca se trouve en Autriche, ni comment ca s'appelle en allemand...) et des bombes de bain qui sentent divinement bon la violette, en fait tout sent divinement bon!!!
- les articles du swap déco/brico de Kitty (petite pochette violette, dont vous verrez le contenu quand tout le monde aura recu ses articles de swap) et celui de Candy qu'on ne voit pas sur la photo.

En toute honnêteté, je n'ai jamais rien senti qui sente aussi bon (et ma mère vend des parfums et m'en donne PLEIN!)!! Ce sont de pures merveilles! Le parfum Carnet de Bal me va à merveille, j'ai l'impression de sentir le bébé avec son fini poudré et L'Après-midi d'un Faune, cadeau (de moi) pour mon mari... évolue de facon magique sur sa peau! Je porte actuellement Croque la Fée, que j'aime bien aussi. L'huile parfumée pour le corps coordonnée au parfum Carnet de Bal est un vrai luxe, s'absorbe en temps de le dire sur la peau et laisse un agréable et délicat parfum, c'est adopté! Je crois que je lui en commanderai une pour chaque parfum que je lui commanderai à l'avenir!!

Merci boucou ma NSP!!!!


Publicité
Commentaires
K
Sacrée commande, ça donne envie! Ceci dit moi aussi j'ai passé commande à Lili-Oh, je vais tout recevoir en même temps que le swap, j'ai hâte!!!!!
D
Chanceuse! Il est vrai que Lili-Oh décrit tellement bien ses parfums que l'on sait à quoi s'attendre. Quelles odeurs magiques! ;-)
V
C'est facile de savoir à quoi s'attendre avec les pyramides olfactives que tu publies avec chaque parfum! :o)
L
Merci beaucoup pour ce joli post, gamine ;o)<br /> Je suis vraiment heureuse que mes compositions te plaisent et soient comme tu les esperais.
C
Wooooow !!! Magnifique ! Ca fait rudement envie !
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité