Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Une promenade à St-Florian

Ca fait déja quelques semaines que je veux vous montrer quelques uns des paysages de mon Autriche adoptive ;o) Je suis en retard de quelques promenades et j'ai plein de photos à vous montrer, mais commencons par le commencement...

Il s'agit de la ville où mon mari à grandi et où il a surement dû faire plein de mauvais coup dont il ne me parle pas...
aurais-je marié un ange???

Ipfbach... le ruisseau qui passe à travers la ville (village, presque...) et qui longe le voisinage de mes beaux-parents, passant à quelques dizaines de mètres de chez eux...

smaller_img_4564

Le "centre-ville"

smaller_img4579

Là où on s'est mariés...

smaller_img_4583

L'arrêt d'autobus..

smallest_img_4588

oh ben c'est qui ce drôle de petit personnage qui attend patiemment l'autobus en plein dimanche où l'autobus ne passe probablement pas?

L'ancienne gare, en fait le train n'y passe plus depuis bien des années

smaller_img_4591smaller_img_4594

Publicité
Commentaires
M
Toute mimi cette petite ville!
D
Je n'ai pas retrouvé le site dont je te parlais. Si j'entends parler de quelque chose dans la région où tu cherches, je te fais signe. ;-) Bonne chance.
V
ouii c'est très joli, j'aurais bien aimé y habiter si on avait décidé de rester :o) ...je pense que mes recherches vont bon train en passant :o) Je passe DES HEURES sur internet à chercher des apparts, une chance que mes loulous jouent ensemble!!!!
D
Wow! Ça m'a l'air d'une charmante petite ville.
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité