Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Byebye Europe!

Ok ok, c'est pas encore fait, mais ca s'en vient... Ma petite famille et moi migrerons dans environ 3 mois vers mon pays natal! Nous avons trouvé une petite maison en Montérégie, nous en sommes très contents! ....surtout moi ;o) Nous signerons le bail dans les prochains jours.

Mais OUF!!! c'est du travail un déménagement international!!!!!! Plein de choses à faire et à penser! Trouver une compagnie de déménagement qui emportera nos choses pour un prix raisonnable (pas encore trouvé). Acheter les billets d'avion, s'inscrire à pleins de trucs gouvernementaux... une fois là faudra s'acheter plein de meubles et d'articles de maison, une voiture.

Par chance mon mari gardera son emploi et travaillera à distance, mais ca complique  les  choses pour les impôts.

Maintenant vous comprenez pourquoi mon pauvre blog est au laissez-aller depuis quelques temps...

Publicité
Commentaires
K
Je vous souhaite un bon déménagement - et des préparatifs pas trop épuisants!
D
C'est super! ;-)))))
F
Félicitations! Tu dois être très contente d'avoir trouvé cette maison! Bonne chance pour le déménagement, je ne peux qu'imaginer tout le boulot que ça peut représenter :-)
V
C'est bizarre, je connais Beloeil, Otterburn Park, St-Hilaire, mais pas St-Denis-sur-Richelieu... lol vais regarder sur googles-maps! J'ai MA plus-meilleure-la-plus-fine-amie qui habite aussi à Varennes, on est super contentes de se retrouver! Merci pour ton offre :o)
V
Notre maison est à St-Denis-sur-Richelieu, près de Beloeil, St-Hilaire.<br /> <br /> Varennes c'est très bien comme coin, près du fleuve. Ma soeur a une de ses meilleures amies à Varennes. Si jamais vous avez besoin d'infos... n'hésite pas.
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité