Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

un swap! yeaaaaah!!!

Ca y est, Candy m'a convaincu.... malgré que ca n'a pas été très difficile! LOL Je vais participer à son swap! Il s'agit de confectionner 3 articles: une bougie, un bougeoir/photophore et un soliflore en un seul exemplaire, Candy nous jumelle avec une autre participante et on lui envoie nos trucs... plus de détails sur son blog

Allez vous inscrire, plus y aura de participantes, plus ce sera amusant!

Publicité
Commentaires
B
Je participe aussi au swap "une touche de lumière" alors bon courage à toi aussi.<br /> brico52
D
@Véro. Super idée! Je suis partante. Tu me dis si tu veux y aller en semaine ou le w-e. Bises.
V
Vais t'en faire un ;o) je vais prendre le temps bientôt, promis! et tiens tiens... on devrait se rencontrer pour aller prendre un chocolat chaud sur St-Denis! ...mais on peut attendre qu'il fasse plus chaud aussi ;o)<br /> <br /> bises
D
On veut un billet sur ton retour au Québec. Comment ça se passe pour tout le monde? Je suis curieuse, hein? Bises.
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité