Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Une belle journée

Enfin une journée où je me suis sentie épanouie! Nous sommes allés marcher à la base de plein air de Longueuil avec mon frère et son épouse, nous nous sommes bien amusés. Ensuite nous sommes arrêtés à la quincaillerie où j'ai acheté des fines herbes, puis au magasin à 1$ où j'ai acheté des pots en terre cuite, des pots à semis, des semences, de la peinture acrylique et une fois à la maison j'ai peint mes pots, transplanté mes fines herbes, semé mes semences... c'est la première fois que j'en fait, je pense qu'il est un peu tard, mais on verra bien si ca prend ou pas, je me croise les doigts! J'ai planté du souci, de la menthe, de la ciboulette, des immortelles, des reines-marguerites et des physalis :o) et mes herbes achetée sont du basilic (genovese, pourpre et heu, me souvient plus du nom de l'autre, il est vert avec un peu de pourpre sur les feuilles), de la menthe, du romarin, de la lavande et de la coriandre. Il paraît que d'être créatif est un anti stress, on dirait bien que c'est vrai, en tout cas ce l'est dans mon cas. Je suis allée nager hier soir avec une amie, j'ai le goût d'y aller souvent, 3 ou 4 fois/ semaine, ca me fait tellement de bien! Demain ce sera la fête des mères...

Bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité