Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

le temps file...

Ah enfin un peu de temps et surtout l'envie de venir vous jaser!

Ca y est le temps est sur le point de me rattraper, dans un peu plus de douze heures j'aurai trente ans!! Wow trente ans! Ce n'est qu'un an de plus que ce que j'ai eu durant toute l'année pourtant je me sens un mélange de belle (selon Jean-Pierre Ferland), de vieille, de dépassée et surtout de "qu'est ce que je fait maintenant?" J'ai l'impression que l'infini s'offre à moi mais que je ne connais pas les moyens de l'attraper, je sens que maintenant, il n'y a plus de temps à perdre! Ouf! C'est essoufflant avoir trente ans!

Publicité
Commentaires
V
Salut Miranda!<br /> <br /> Où habites tu? Je demanderai à mon mari s'il connais cette ville, ca me dit quelque chose... au sujet des Marillenknödel dont j'ai donné la recette, ils ne sont pas croustillants, ce n'est pas frit, mais bouilli... mais c'est excellent!
M
ma grand-mère autrichienne nous fiasait des boules croustillante avec au milieu un abricot!!!!<br /> j'ai enfin pris le temps de faire kelke recherche et tu l'as dans ton blog!!!merci encore je vais essayer de la faire.<br /> j'en profite pour te demander si ton mari connait la ville de "Hientzig" en Autriche ,ma grand-mère est née là-bas mais internet ne connait pas!!!et je fais mon arbre généalogique...je suis sûr d'avoir de la famille en Autriche...<br /> à bientôt et tu as un super job!!! j'ai été conseillère partylite il y a kelke années et je pense reprendre, on verra...bisous
V
Merci :o)))
D
En retard, joyeux anniversaire! ;-)
V
Merci Kitty, au fond, on n'a pas le choix ;o)
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité