Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Des bougies

J'ai maintenant ma propre entreprise! Un commerce de bougies et d'accessoires décoratifs!! Je suis super excitée, les produits sont superbes, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai voulu me lancer. C'est tout nouveau et j'ai besoin de volontaires, des personnes habitant dans la région de Montréal voulant recevoir des produits de leur choix gratuitement en m'accueillant chez eux pour environ 2 heures et en invitant leur familles et amis. C'est simple, convivial et amusant! J'ai tout plein de promotions pour hôtesses et invités qui vous aideront à faire vos cadeaux de Noel à meilleur prix! J'offre à celles qui veulent tenir une présentation chez elles ou au bureau en Octobre, un rabais de 50% sur l'article de leur choix dans le catalogue, faites vite, il ne reste que quelque dates!

new2 Communiquez avec moi par email

Publicité
Commentaires
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité