Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs, machins et cie
Trucs, machins et cie
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Mes cadeaux d'anniversaire!!

C'était mon anniversaire dimanche passé et j'ai eu PLEIN de cadeaux de la part de mon cher et tendre et de ma belle-mère! Faut que je vous montre ce que j'ai eu!

0789467836Encyclopedia of Herbal Medicine








1883319897
375 Essential Oils and Hydrosols









B000E5OO6W
Narnia, le film, double DVD









1577310950
Aromatherapy for the Healthy Child: More Than 300 Natural, Nontoxic, and Fragrant Essential Oil Blends








1580172415
Making Aromatherapy Creams & Lotions: 101 Natural Formulas to Revitalize & Nourish Your Skin








Ma mouman m'a envoyé un maillot de bain lol je devrais le recevoir bientôt :o)

Je pense que je vais être bien occupée moi avec tout ca! :oD

Publicité
Commentaires
H
Cool! Te voilà parée! Bon anniversaire un peu en retard alors!
V
Merci pour vos voeux, c'est gentil :o)<br /> <br /> @Poésie: Oui je parle anglais couramment, même qu'en fait je parle plus souvent anglais que francais
P
Impressionnant comme tu as été gâtée !<br /> <br /> Tu parles anglais couramment alors ? parce que traduire les recettes mot à mot avec un dico, bonjour !
L
Joyeux anniversaire !!<br /> Voilà des cadeaux qui m'auraient également beaucoup plu !!!
F
Avec un peu de retard mais plein de bisous, bonnnnnnnnnnnnnnnn anniversaire !! :D
Trucs, machins et cie
Publicité
Publicité